Terrain-à-vendre-BELLEME
BELLEME
Superbes terrains btir en bordure des fairways 15-17-18 du Golf de Bellme Saint-Martin, de 650m 800m partir de 50.000,- permettant la construction de villas de 3 4 chambres. Au coeur du Parc Naturel du Perche, situ au sommet d'un petit peron et jouxtant l'une des plus belles forts de France, Bellme est, sans doute, la plus lgante et la mieux prserve des capitales historiques de Basse Normandie. Plus de biens Bellme sur www.BestPartner.be rubrique "Etranger".
 
 
Infos
Vendu Terrain-à-vendre-BOUSVAL 345.000 €
BOUSVAL
Trop tard ;o) VENDU l'entire satisfaction des parties ! Situ dans une partie largement dboise du prestigieux Bois de la Motte, 10 minutes de la gare et des commerces dOttignies, cette parcelle est l'une des dernires disponibles. Elle vous permettra de laisser libre cours vos envies grce une jolie orientation et une configuration idale, au sein d'un quartier de standing trs recherch. Libre de constructeur !
 
 
Infos
Vendu Terrain-<del>à-vendre</del>-ENGHIEN 225.000 €
ENGHIEN
Situe quelques minutes du centre d'Enghien, dans un environnement calme et campagnard, cette jolie grange restaurer est pleine de potentiel. Sise sur un terrain de +/- 20 ares permettant un dveloppement nature ou, une fois ramnage, une belle maison 3 faades accompagne d'un beau jardin pour vous et votre famille. N'attendez plus et venez visiter cette perle en attente de vos projets ! Possibilit d'acqurir plus de terrain.
 
 
Infos
Terrain-à-vendre-ENGHIEN 445.000 €
ENGHIEN
Superbe terrain de 32 ares 72 ca, orient sud-ouest arrire et situ le long d'une drve faible passage dans le quartier de standing du Bois du Strihoux. Cette situation offre l'avantage de se trouver proximit des infrastructures d'Enghien (golf, commerces, coles, gare,...) tout en profitant d'un cadre privilig et calme. Les prescriptions urbanistiques souples permettent l'implantation de votre villa. L'accs trs ais la E429 porte Bruxelles 25 minutes
 
 
Infos
Terrain-à-vendre-MIGNAULT 125.000 €
MIGNAULT
FAIRE OFFRE A PARTIR DE 125.000 SOUS RESERVE D'ACCEPTATION DU PROPRIETAIRE Lot 11 implant en zone d'habitat caractre rural sur 50 m de profondeur et destin la construction d'une habitation unifamiliale 3 faades. La mitoyennet peut tre faite par le volume principal ou par le volume secondaire, condition que celui-ci soit construit en mme temps que lhabitation. Ce terrain se situe dans un quartier rsidentiel ar. Il bnficie d'une vue dgage sur les campagnes. La gare de Soignies est 7 km et 2 km de la N57 qui permet de rejoindre rapidement la E19 vers Bruxelles et Mons ou la E42 vers Lige et Namur. Mise disposition des prescriptions urbanistiques sur demande.
 
 
Infos

Plot-surface-to-sell-BELLEME
BELLEME
Beautiful building lots bordering fairways 15, 17 and 18 of the Bellême Saint Martin Golf course. Lots range from 650m² to 800m², starting at 50.000,- € permitting the construction of villas with 3 to 4 bedrooms. At the heart of the Natural Park of the Perche, located at the top of a small spur and adjacent to one of the most beautiful forests in France, Bellême is probably the most elegant and best preserved historical capitals of Lower Normandy. More properties in Bellême on www.BestPartner.be heading "Foreign countries".
 
 
Infos
Sold Plot-surface-<del>to-sell</del>-ENGHIEN 225.000 €
ENGHIEN
Located a few minutes from the center of Enghien, in a quiet and country environment, this pretty barn to be restored is full of potential. Located on a plot of +/- 20 ares allowing, among other things, a natural development or, once refurbished, a beautiful 3-sided house accompanied by a beautiful garden for you and your family. Do not wait any longer and come visit this pearl awaiting your projects! Possibility of acquiring more land.
 
 
Infos
Plot-surface-to-sell-MIGNAULT 125.000 €
MIGNAULT
MAKE AN OFFER FROM €125,000 SUBJECT TO OWNER ACCEPTANCE Lot 11 located in a rural housing area to a depth of 50 m and intended for the construction of a single-family dwelling with 3 facades. Joint ownership can be made by the main volume or by the secondary volume, provided that it is built at the same time as the dwelling. This land is located in an airy residential area. It benefits from an unobstructed view of the countryside. Soignies station is 7 km away and 2 km from the N57 which provides quick access to the E19 towards Brussels and Mons or the E42 towards Liège and Namur. Provision of town planning prescriptions on request.
 
 
Infos