Moulin-Minoterie-à-vendre-CETON 700.000 €
CETON - France
Cette proprit ravira les amateurs de campagne et de tranquillit. Son accs est facilit de par la proximit de l'autoroute Paris - Le Mans. Son confort est excellent et l'on apprciera sa grande piscine, son tennis, ses installation thalasso (jacuzzi, sauna). Les amateurs de nature apprcieront son spacieux verg et la proximit de deux golfs. La rnovation de qualit propose des matriaux nobles et un tat d'entretien irrprochable. Cette proprit est idal pour recevoir sa famille ou ses amis.
340
 
6
 
4
Infos
Villa-de-prestige-à-vendre-BELLEME
BELLEME - France
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'une villa htelire de 4 chambres chacune avec sa salle de bains d'une surface de 165 m. Acquisition en pleine proprit et bail de 9 ans en cours, vous garantit un retour sur investissement de 34% outre un droit d'occupation de 120 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement.
165
 
4
 
4
Infos
Penthouse-à-vendre-PILAR DE JARAVIA, ALMERIA 200.000 €
PILAR DE JARAVIA, ALMERIA - ES
Situ prs de Pulpi, dans le sud de l'Espagne, ce splendide appartemment 2 chambres de +/- 220 m2 (terrasses inclues) vous convaincra dans votre qute de soleil et srnit loin de votre quotidien. L'appartemment est situ dans un complexe proposant plusieurs piscines, un golf indpendant donnant de magnifiques vues sur la mer, ainsi que de nombreuses autres facilits. Deux places de parking souterraines et deux caves sont galement inclues. Visite virtuelle : https://my.matterport.com/show/?m=DmwR8Xni5kx
76
 
2
 
2
Infos
Penthouse-à-vendre-PILAR DE JARAVIA, ALMERIA 122.000 €
PILAR DE JARAVIA, ALMERIA - ES
Situ prs de Pulpi, dans le sud de l'Espagne, ces splendides appartements vous convaincront dans votre qute de soleil et srnit loin de votre quotidien. Ceux-ci sont situs dans un complexe proposant plusieurs piscines, un golf indpendant donnant de magnifiques vues sur la mer, ainsi que de nombreuses autres facilits. Une place de parking souterraine et une cave sont galement inclues. Visite virtuelle d'un appartement modle : https://my.matterport.com/show/?m=DmwR8Xni5kx
62
 
1
 
2
Infos
Appartement-à-vendre-BELLEME 115.000 €
BELLEME - France
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'un appartement htelier de 2 chambres chacune avec sa salle de bains d'une surface de 80 m. Acquisition en pleine proprit et possibilit de ngocier un bail pouvant vous garantit un retour sur investissement outre un droit d'occupation de 60 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement.
80
 
2
 
2
Infos
Appartement-à-vendre-BELLEME 70.000 €
BELLEME - France
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'un appartement htelier de 2 chambres chacune avec sa salle de bain d'une surface de 44 m. Acquisition en pleine proprit et bail, vous garantit un retour sur investissement de 4,5%/an outre un droit d'occupation de 60 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement. Plus de biens Bellme sur www.BestPartner.be rubrique "Etranger".
44
 
2
 
2
Infos
Flat/studio-à-vendre-BELLEME
BELLEME - France
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'une chambre htelire avec salle de bains d'une surface de 31m. Acquisition en pleine proprit et bail, vous garantit un retour sur investissement de +/- 4,5%/an outre un droit d'occupation de 30 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement. Plus de biens Bellme sur www.BestPartner.be rubrique "Etranger".
31
 
1
 
1
Infos
Flat/studio-à-vendre-BELLEME 53.000 €
BELLEME - France
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'une chambre htelire avec salle de bains d'une surface de 31m. Acquisition en pleine proprit et bail, vous garantit un retour sur investissement de +/- 4,5%/an outre un droit d'occupation de 30 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement. Plus de biens Bellme sur www.BestPartner.be rubrique "Etranger".
31
 
1
 
1
Infos
Terrain-à-vendre-BELLEME
BELLEME - France
Superbes terrains btir en bordure des fairways 15-17-18 du Golf de Bellme Saint-Martin, de 650m 800m partir de 50.000,- permettant la construction de villas de 3 4 chambres. Au coeur du Parc Naturel du Perche, situ au sommet d'un petit peron et jouxtant l'une des plus belles forts de France, Bellme est, sans doute, la plus lgante et la mieux prserve des capitales historiques de Basse Normandie. Plus de biens Bellme sur www.BestPartner.be rubrique "Etranger".
 
 
Infos
Flat/studio-à-vendre-BELLEME 45.000 €
BELLEME - France
Au coeur du Parc Naturel du Perche, sur un domaine de 120 ha avec un Golf et un Htel ***, un investissement d'un studio htelire avec salle de bains d'une surface de 34m. Acquisition en pleine proprit et bail, vous garantit un retour sur investissement de +/- 4,5%/an outre un droit d'occupation de 30 nuites par an dans votre bien ou dans un bien de mme type de votre choix. Possibilit de financement. Plus de biens Bellme sur www.BestPartner.be rubrique "Etranger".
31
 
1
 
1
Infos

Mill-to-sell-CETON 700.000 €
CETON - France
This property will delight lovers of countryside and tranquility. Access is facilitated by the proximity of the Paris - Le Mans motorway. With an excellent level of comfort the property boasts a large swimming pool, tennis courts and a spa facility (Jacuzzi, sauna). Nature lovers will appreciate the spacious layout and its proximity to two golf courses. The property has been renovated with an eye to quality and is of impeccable state of maintenance. This property is ideal for entertaining family or friends.
340
 
6
 
4
Infos
High-Class-Villa-to-sell-BELLEME
BELLEME - France
At the heart of the Natural Park of the Perche, a domain of 120 ha with a Golf and a Hotel ***, an investment of a hotel villa with 4 bedrooms each with its own bathroom with a surface of +/- 165 m². Freehold acquisition and lease of 9 years running, guarantees you a return on investment of +/- 34% in addition to a right of occupancy of 120 nights per year in your property or in property of the same type of your choice. Funding opportunity.
165
 
4
 
4
Infos
Penthouse-to-sell-PILAR DE JARAVIA, ALMERIA 200.000 €
PILAR DE JARAVIA, ALMERIA - ES
Located near Pulpi, in the south of Spain, this splendid 2 bedroom apartment of +/- 220 m2 (terraces included) will convince you in your quest for sun and serenity far from your daily life. The apartment is located in a complex offering several swimming pools, an renowned independent golf course with magnificent sea views, as well as many other facilities. Two underground parking spaces and two cellars are also included. Virtual tour: https://my.matterport.com/show/?m=DmwR8Xni5kx
76
 
2
 
2
Infos
Penthouse-to-sell-PILAR DE JARAVIA, ALMERIA 122.000 €
PILAR DE JARAVIA, ALMERIA - ES
Located near Pulpi, in the south of Spain, this splendid 2 bedroom apartment of +/- 220 m2 (terraces included) will convince you in your quest for sun and serenity far from your daily life. The apartment is located in a complex offering several swimming pools, an renowned independent golf course with magnificent sea views, as well as many other facilities. Two underground parking spaces and two cellars are also included. Virtual tour: https://my.matterport.com/show/?m=DmwR8Xni5kx
62
 
1
 
2
Infos
Apartment-to-sell-BELLEME 115.000 €
BELLEME - France
At the heart of the Natural Park of the Perche, a domain of 120 ha with a Golf and a Hotel ***, an investment of a hotel apartment with 2 bedrooms each with its own bathroom of +/- 44 m². Acquiring freehold and possibility to negociate leasehold which could guarante you a return on investment in addition to a right of occupancy of 60 nights per year in your property or in property of the same type of your choice. Funding opportunity.
80
 
2
 
2
Infos
Apartment-to-sell-BELLEME 70.000 €
BELLEME - France
In the heart of the Perche National Park, a domain of 120 ha with a golf course and a Hotel ***, an investment of a hotel apartment with 2 bedrooms each with its own bathroom of +/- 44 m². Acquiring freehold and leasehold of 11 years, guarantees you a return on investment of +/- 34% in addition to 60 nights per year in your property or in property of the same type of your choice. Funding opportunity. More properties in Bellême on www.BestPartner.be heading "Foreign countries".
44
 
2
 
2
Infos
Flat/studio-to-sell-BELLEME
BELLEME - France
In the heart of the Perche National Park, a domain of 120 ha with a golf course and a Hotel ***, an investment of a hotel room with a bathroom of +/- 31m ². Acquiring freehold and 11-year lease, guarantees you a return on investment of + / - 34% including 30 nights occupancy per year in your property or a property of the same type of your choice. Funding opportunity. More properties in Bellême on www.BestPartner.be heading "Foreign countries".
31
 
1
 
1
Infos
Flat/studio-to-sell-BELLEME 53.000 €
BELLEME - France
In the heart of the Perche National Park, a domain of 120 ha with a golf course and a Hotel ***, an investment of a hotel room with a bathroom of +/- 31m ². Acquiring freehold and 11-year lease, guarantees you a return on investment of + / - 34% including 30 nights occupancy per year in your property or a property of the same type of your choice. Funding opportunity. More properties in Bellême on www.BestPartner.be heading "Foreign countries".
31
 
1
 
1
Infos
Plot-surface-to-sell-BELLEME
BELLEME - France
Beautiful building lots bordering fairways 15, 17 and 18 of the Bellême Saint Martin Golf course. Lots range from 650m² to 800m², starting at 50.000,- € permitting the construction of villas with 3 to 4 bedrooms. At the heart of the Natural Park of the Perche, located at the top of a small spur and adjacent to one of the most beautiful forests in France, Bellême is probably the most elegant and best preserved historical capitals of Lower Normandy. More properties in Bellême on www.BestPartner.be heading "Foreign countries".
 
 
Infos
Flat/studio-to-sell-BELLEME 45.000 €
BELLEME - France
In the heart of the Perche National Park, a domain of 120 ha with a golf course and a Hotel ***, an investment of a hotel room with a bathroom of +/- 31m ². Acquiring freehold and 11-year lease, guarantees you a return on investment of + / - 34% including 30 nights occupancy per year in your property or a property of the same type of your choice. Funding opportunity. More properties in Bellême on www.BestPartner.be heading "Foreign countries".
31
 
1
 
1
Infos